Journée d'intégration des 6èmes
- communicationstema
- 3 oct.
- 1 min de lecture

Cette année encore, lors de la journée d'intégration du vendredi 26 septembre, les élèves de 6e nous ont prouvé qu'ils avaient de véritables talents : talents musicaux surtout mais aussi artistiques, sportifs et dans bien d'autres domaines encore.
Un déjeuner festif autour d'une demi-pizza, d'une boisson choisie et d'un succulent dessert a réuni les élèves et les enseignants et éducateurs du niveau 6ème. Des jeux sportifs et quelques chorégraphies ont animé cette journée qui a permis aux 147 élèves de 6ème de mieux se connaître, de découvrir les talents des autres et de passer un temps unique avec leurs enseignants.
Les témoignages en fin de journée semblent unanimes : ils ont tous passé une très bonne journée sous le signe de la JOIE !
C’est parti pour une belle année de 6ème à Sainte Marie !
Commentaires